Communiquer avec nous

One Westmount Road North
P.O. Box 1603 Stn. Waterloo
Waterloo (Ontario)  N2J 4C7
Numéro de téléphone : 519 886-5110
Sans frais : 1 800 722-6615
www.equitable.ca/fr

MD indique une marque de déposée de L'Équitable, compagnie d'assurance vie du Canada.
© L’Équitable, compagnie d’assurance vie du Canada, 2020.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon

Des prix de 100 $ par jour à gagner

100winners_graphic.png

Qu’offrez-vous dans le cadre du concours?

Dans le cadre de nos célébrations de notre 100e anniversaire en 2020, nous offrirons 100 $ chaque jour! Oui, c’est bien cela, nous avons bel et bien dit 100 $ par jour pendant toute l’année! À compter du lundi 6 janvier 2020 et chaque lundi subséquent jusqu’au 21 décembre 2020, nous effectuerons un tirage au sort d’au moins sept gagnants chaque semaine qui recevront chacun une carte-cadeau de 100 $. Quoi de mieux pour célébrer cet événement remarquable que de vous le rendre et de vous en faire profiter? De plus, les gagnants des trois bons de voyage d’une valeur de 5 000 $ seront tirés au sort le 2 novembre 2020. Sans obligation d’achat.

Qui est admissible?

Les résidents canadiens qui ont atteint l’âge de la majorité et qui répondent aux critères d’admissibilité indiqués dans le règlement du concours.

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le règlement officiel du concours.

Je suis titulaire de contrat! Comment puis-je participer?

Aucune inscription n’est nécessaire pour tous les titulaires de contrats individuels d’assurance vie, d’assurance maladies graves et d’épargne-retraite! Nous effectuerons un tirage parmi notre liste actuelle de contrats détenus à titre personnel. Si vous êtes une personne titulaire d’un contrat individuel de l’un de ces produits, vous courez automatiquement la chance de gagner. Si vous ne souhaitez pas participer automatiquement au concours, vous devez en informer la société parraineuse, par écrit, en envoyant un courriel à l’adresse equitablelifemarketing@equitable.ca.

Je ne suis pas titulaire de contrat! Comment puis-je participer?

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la procédure indiquée dans le règlement officiel du concours.

Comment saurai-je si j’ai gagné?

Nous communiquerons avec les gagnants dans un délai de cinq (5) jours ouvrables suivant la date de tirage en question. Nous afficherons régulièrement des mises à jour sur nos différentes plateformes de médias sociaux pour présenter nos gagnants; nous vous invitons donc à les consulter pour vous tenir au courant!

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

Vous souhaitez en savoir davantage?

Veuillez consulter le règlement officiel du concours ici. Vous pouvez également nous faire parvenir un courriel à l’adresse info@100equitable.ca.

Bonne chance!

Les tirages des prix de 100 $ par jour : Sans obligation d’achat. Période du concours : du 6 janvier au 21 décembre 2020. Au total, 369 prix seront offerts d’une valeur approximative de 51 600 $. Les tirages des prix de 100 $ auront lieu chaque lundi pendant la période du concours (au total, 366 prix de 100 $ seront remis). Les tirages des trois bons de voyage d’une valeur de 5 000 $ seront tirés au sort le 2 novembre 2020. La réponse exacte à une question d’habileté mathématique réglementaire est requise pour gagner un prix. Le concours s'adresse aux résidents autorisés du Canada qui ont atteint l'âge de la majorité, et exclut les employés, les représentants ou les agents (et ceux qui résident avec ces personnes) de l'Équitable, compagnie d'assurance vie du Canada, ses sociétés affiliées, ses filiales, ses distributeurs, ses fournisseurs de prix et ses agences de publicité ou de promotion. Les participations admissibles non gagnantes seront reportées aux périodes de participation subséquentes et admissibles aux dates de tirage subséquentes. Les chances de gagner chaque prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la période du concours pertinente. Cliquez ici pour consulter le règlement officiel du concours, y compris la méthode de participation, sans obligation d’achat.

$100 A Day Giveaway

100winners_graphic.png

What are you giving away?

To help celebrate our 100th anniversary in 2020, we are giving away $100 a day! Yes, that’s right, we said $100 a day for the entire year! Starting on Monday, January 6, 2020, and each subsequent Monday until December 21, 2020, we will be drawing at least seven winners each week to receive a $100 gift card. What better way to celebrate this incredible milestone than by giving back to you?  In addition, three $5,000 grand prize winners will be drawn on November 2, 2020.  No purchase required.

Who is eligible?

Canadian residents of the age of majority who meet the criteria set out in the contest rules.

 

Please see the official contest rules for details.

I'm a policyholder! How do I enter?

There is no entry required for Life, Critical Illness and Savings & Retirement individual policyholders! We will be drawing from our existing list of personally owned policies. If you are an existing individual policyholder of one of those products, you are automatically entered to win. If you do not wish to be automatically entered into the Contest, let us know by sending an e-mail to equitablelifemarketing@equitable.ca.

I'm not a policyholder! How do I enter?

Please see the Mail-In Entry procedures in the full contest rules for details.

How will I know if I've won?

Winners will be contacted within five (5) days of the applicable Draw date. We will be posting updates on our social media channels to showcase our winners so make sure you’re checking in to stay informed!

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

Want to find out more?

Please see the full contest rules here. You can also contact us at info@equitable100.ca.

Good Luck!

$100 a Day Giveaway draw: No purchase necessary. Contest period is January 6 to December 21, 2020. A total of 369 prizes to be awarded with an approximate total retail value of $51,600.  Draws for $100 prizes will occur on each Monday of the contest period (a total of 366 $100 prizes will be awarded). Three $5,000 grand prize draws will occur on November 2, 2020. Correct answer to mathematical skill testing question required to win. Open to legal residents of Canada of the age of majority, excluding employees, representatives or agents (and those with whom such persons are domiciled) of The Equitable Life Insurance Company of Canada, its subsidiaries, affiliates, distributors, prize suppliers and advertising/promotion agencies. Eligible non-winning Entries will be carried forward to subsequent Entry Periods and will be eligible on subsequent Draw Dates. Odds of winning depends on the number of eligible Entries received during the relevant portion of the Contest Period. Click here to see full contest rules, including no purchase method of entry.

Contact Us

One Westmount Road North

P.O. Box 1603, Stn Waterloo

Waterloo, Ontario  N2J 4C7

Phone: 519.886.5110

Toll Free: 1.800.722.6615

www.equitable.ca

® denotes a trademark of The Equitable Life Insurance Company of Canada.

© 2020 The Equitable Life Insurance Company of Canada

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon